[Dolibarr-user] Probleme installation

From: Sebastien LONGO
Subject: [Dolibarr-user] Probleme installation
Date: Tue, 4 Apr 2006 06:56:03 -0700 (PDT)

Bonjour tout le monde !

Je n'arrive pas à installer Dolibarr-2.0.1 sur une Fedora Core 4.
Les paquets installés sont :
mysql-server-4.1.16-1.FC4.1
mysql-4.1.16-1.FC4.1

php-mysql-5.0.4-10.5
php-gd-5.0.4-10.5
php-5.0.4-10.5
php-ldap-5.0.4-10.5
php-mbstring-5.0.4-10.5
php-imap-5.0.4-10.5
php-rrdtool-1.0.50-1.2.fc4.rf

httpd-2.0.54-10.3

Tous les répertoires de dolibarr sont accessibles en lecture-écriture par
l'utilisateur apache.

Le problème se situe à l'étape 1, lorsque je crée le fichier de conf et
qu'il est censé me remplir la base, je recois un message d'erreur :
---
Le serveur "xxxxx", nom de base "dolibarr", login "dolibarr", ou mot de
passe "xxxxxx" de la base de donnée est peut-être incorrect ou la version du
client PHP trop ancienne par rapport à la version de la base de donnée.
Si le login n'existe pas encore, vous devez cocher l'option "Créer
l'utilisateur".
ErrorGoBackAndCorrectParameters
----

Le fichier conf.php semble bon

Le login dolibarr est déjà créé et avec le bon mot de passe. La base aussi
est créée. Le client mysql est à la même version que le serveur (cf rpms
plus haut)
La connection à la base avec le bon user/password fonctionne en ligne de
commande.

Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du problème ? La je seche vraiment :
Au secours. Y aurait-il des modifs à faire dans le php.ini (j'ai deja activé
le register_globals et fixé le suil de post à 16Mo) ?

Merci de votre aide.