[Dolibarr-dev] NPR VAT

From: Sébastien
Subject: [Dolibarr-dev] NPR VAT
Date: Tue, 03 Sep 2013 16:09:39 +0400

hello,

They are lot of error with TVA npr and Dolibarr version 3.4.0
When i see the source code, my patches sent in march has removed ... i don't understand !
The old push request : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/805
For exemple, in htdocs/fourn/class/fournisseur.product.class.php the function "fetch_product_fournisseur_price" is completely broken, npr is removed !

Sorry but the next in french ...

Je ne comprends pas trop tout ces changements de code dans la version 3.4.0 au niveau de la tva NPR, c'est un bon retour en arrière .... En pièce jointe les modifications pour la gestion de la npr avec un patch par fichier modifié et l'explication ci-dessous :

Fichier htdocs/fourn/class/fournisseur.product.class.php
Réintégration de la propriété fourn_tva_npr à partir du champ de base de donnée "info_bits"

Fichier htdocs/product/fournisseurs.php
Lors de l’édition d'un prix fournisseur existant, le champ tva est complété
Correction de l'appel de la fonction "update_buyprice" (le champ npr n’était pas au bon endroit) Ajout de l'argument npr lors de l'appel de la fonction "vatrate" (Pour l'affichage des prix fournisseurs dans le tableau)

Fichier htdocs/product/price.php
Ajout de l'argument npr lors de l'appel de la fonction "vatrate" pour l'affichage et ajout pour le formulaire d’édition également

Pour l'instant pas d'autre soucis à signaler. Je continue ma petite recherche et j'envoie les patchs si il y en a. Je me permets de parler pas mal en français, mais ce truc tordu qu'est la tva npr, à mon avis il n'y a qu'en France que ça existe .... et mon anglais, il faut l'avouer, est déplorable ! :)