Re: [Dolibarr-dev] Infos Docs developpeur

From: Destailleur Laurent
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Infos Docs developpeur
Date: Fri, 14 Dec 2012 17:20:25 +0100

Pour l'aspect développement, la référence est le wiki.
http://wiki.dolibarr.org/index.php/Hooks_system

Si tu n'a pas trouvé l'info, c'est qu'elle n'y ait pas hélas et j'ai peur de pouvoir proposer mieux. Les développeurs aiment coder mais n'aiment pas rédiger de doc, hélas.
Nous ne pouvons actuellement que compter sur les contributions au wiki pour que cette page s'enrichisse et réponde mieux aux attentes... Donc si vous êtes motivés, votre contribution par rapport aux différents points de blocage que vous avez déjà élucidé est la bienvenu dans le wiki.

Je répond à une demande d'aide en inversant la demande d'aide, j'en ai conscience mais c'est la réponse la plus honnête que je puisse faire actuellement...