[Dolibarr-dev] Infos Docs developpeur

From: Mapluz Dev
Subject: [Dolibarr-dev] Infos Docs developpeur
Date: Fri, 14 Dec 2012 10:33:40 +0100

bonjour à tous

je souhaiterai approfondir le développement de modules et en particulier la méthode du hook.
j'ai parcouru le wiki mais je n'ai pas tout trouvé.
est-ce que le dolibarr book à 10E sur dolistore est à jour et est-il destiné aux développeurs de modules et au hook ? sinon que me conseillez vous comme documentation à part les échanges déjà fructueux sur ce forum ?

merci