Re: [Dolibarr-dev] pb avec compta/facture.php

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] pb avec compta/facture.php
Date: Fri, 27 Apr 2007 09:05:25 +0200

Régis Houssin a écrit :
oui effectivement c'est possible que ca provienne de là car la fonction
encrypte tout, le texte et les images, donc si il y a plusieurs page ou un
contenu riche ca demande un peu de memoire, c'est pour ca que je proposait
d'augmenter la valeur de "memory_limit" de php.ini à 12 ce qui n'est pas
énorme sur un serveur de production.

Je vais tout de même faire des modifications pour que ca devienne une
option à valider.

J'ai peur de dire une bétise mais l'encryptage est par défaut quand on génère des pdf ? Cela serait très génant pour moi par exemple qui génère des pdf de 700 à 800 pages ;-)

A++