Re: [Dolibarr-dev] pb avec compta/facture.php

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] pb avec compta/facture.php
Date: Thu, 26 Apr 2007 03:40:54 +0200

Etrange. Es-tu bien sur que ce soit l'utilisation de la variable REQUEST qui en soit la cause. Ca me semble plus qu'improbable.

Je pencherais plutot qu'il s'agit d'une saturation de mémoire quand tu fabriques un PDF.

Pb peux-etre du a l'ajout de la fonction de cryptage des PDF ?
Regis, saurais tu expliqué simplement ce qui peux etre fait pour revenir à un mode sans le mot de passe pour voir si c'est ca le pb ?

Jean a écrit :
L'accès à la facturation ne fonctionne plus, comme déjà dit.

Je n'ai pas trouvé la cause :

seul indice du moment

*Fatal error*: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 737280 bytes) in */home/jean/projets/dolibarr_dev/htdocs/includes/menus/barre_left/eldy_backoffice.php* on line *625
depuis
*dolidev/compta/facture.php?facid=1

Est-ce que cela n'arrive que chez moi ? ou chez d'autres aussi ?
*

*