RE: [Dolibarr-dev] Ce PHP ne supporte pas les variables POST et/ou GET.

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Ce PHP ne supporte pas les variables POST et/ou GET.
Date: Fri, 6 Apr 2007 17:45:56 +0200

Et effectivement ce qui est bizarre:

1) je n'avais pas de fichier conf
2) j'ai donné les droit sur le rep conf,
3) j'ai fait F5 donc doli install a créé le fichier conf
Par contre le F5 n'a pas 'rechecker le post - get'

Du coup suite à ton mail je suis reparti de l'install du début et le fichier
conf ayant été créé, il m'a mis que mon php supportait les post/get ...

Il y a donc bien quelque chose qui cloche sur ce test :)

Vianney