[Dolibarr-dev] Ce PHP ne supporte pas les variables POST et/ou GET.

From: Vianney ASSOFI
Subject: [Dolibarr-dev] Ce PHP ne supporte pas les variables POST et/ou GET.
Date: Fri, 6 Apr 2007 16:50:32 +0200

Salut,

J'essaye d'installer la dernière version CVS et j'obtiens ceci :

Ce PHP ne supporte pas les variables POST et/ou GET.

Lors de la vérification des pré requis ... hors j'ai une ancienne version de
Dolibarr installée sur ce même serveur qui tourne correctement ...
Est-ce que le 'check' ne peux pas se tromper ?

Vianney

(je rappelle à tout hasard que mon serveur est un Debian avec VHCS2)