Re: [Dolibarr-dev] Bug arrondis prix unitaires

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bug arrondis prix unitaires
Date: Mon, 02 Apr 2007 08:23:36 +0100

Le lundi 02 avril 2007 à 02:16 +0200, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :

> J'ai donc ajouté une option MAIN_MAX_DECIMALS_SHOWN (qui vaut 5 si non
> définis) dans la fonction price et qui détermine le nombre de décimal
> maximum à afficher à l'écran (pour éviter les nombre à rallonge affichés
> sur les pages web).
> C'est juste pour un besoin esthétique. Cette option d'ailleurs quand la
> décimal est tronqué affiche 3 petits points pour signaler qu'il y a
> approximation.
>

> Pour ce qui est des factures PDF, la facture doit afficher exactement ce
> qui est en base. C'est donc à l'utilisateur qui réalise la saisie de
> [...]

Ton pavé dans la marre a le mérite d'être clair et de m'aider à décider.
Est-ce que la majorité des participants est d'accord? (et donc est-ce
qu'on peut fermer le bug et faire une 2.1 RC1 qu'on testerait pendant
1-2 jours avant de sortir la stable?)

Yannick