RE: [Dolibarr-dev] tout mes changes

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE: [Dolibarr-dev] tout mes changes
Date: Sat, 27 Jan 2007 10:51:29 +0100

Slt,

Oui, je sais qe ca n'est pas encore dans le CVS (et j'ai un peu peur que vu
sa "créativité" ca traine à y être inséré :) mais bon, au pire à partir
d'une base "b" je sais qu'au moins j'aurai une réponse par rapport à un
problème précis ...
Il subsiste probablement des bugs dans la version que j'utilise, mais ils ne
m'impactent pas tous, et d'autres j'ai "appris" à les contourner ... ou a
les ignorer ...

On verra bien, je vais essayer :)

Quand à "tester" je vais commencer à m'y employer quand on décrétera une
version "plus stable" :)

v.