Re: [Dolibarr-dev] demo

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] demo
Date: Tue, 23 Jan 2007 23:58:19 +0000

Le mercredi 24 janvier 2007 à 00:35 +0100, zcp a écrit :

> Bonsoir
>
> En gros, il faut que je combine produits et services?
> D'ailleurs, est ce que services et produits fonctionnent de la même manière?
> ce n'est qu'un numéro dans la BD 0,1...
> C'est vrai qu'il n'y a pas de livraison pour un service, et pourtant,
> l'analyse des besoin est un service, livré en 1 journée.

Non non, un service n'est définitivement pas livré. Même s'il y a
déplacement, ça n'est toujours pas une livraison (c-à-d engendrant des
frais supplémentaires ou un enregistrement d'une livraison). Un service
a des dates de validité ou d'étendue, c'est comme on veut bien le
comprendre, mais je crois que c'est suffisant à ce niveau-là.

Yannick