Re: [Dolibarr-dev] demo

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] demo
Date: Tue, 23 Jan 2007 22:28:25 +0000

Le mardi 23 janvier 2007 à 20:58 +0100, Franky Van Liedekerke a écrit :

> stockkit: ca devient visible sur la facture, assembly pas (parce-que
> c'est assemblé)
> Est-ce-qu'il y a des services combinés?

Oui, je pense que si tu proposes un service du genre "installation de
Dolibarr sur site". Ce serait plutôt en stock-kit.

Ça pourrait contenir (comme "kit" de services):
- analyse des besoins (1 journée)
- réservation nom de domaine (1 heure)
- configuration du serveur (4 heures)
- installation de Dolibarr (1 heure)
- préconfiguration de Dolibarr (1 journée)

Et un autre kit pourrait être "installation de Joomla!":
- analyse des besoins (1 journée)
- réservation de nom de domaine (1 heure)
- configuration du serveur (4 heures)
- installation de Joomla! (1 heure)
- préconfiguration de Joomla! (1 journée)

Enfin... c'est un exemple, mais je pense qu'à terme c'est réaliste.

Ça ne change bien sûr rien au fait que je pense qu'il serait mieux de
faire une release de la 2.1.0 avant d'intégrer ces changements
spécifiques...

Yannick

Yannick