Re: [Dolibarr-dev] Licences non GPL

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Licences non GPL
Date: Thu, 18 Jan 2007 13:31:07 +0100

Le 18.01.2007 02:27, Régis Houssin a ecrit :
> [...]
[...]
> [...]
> je pense que le javascript (ou l'ajax) permet déjà d'ajouter des
> fonctionnalitées supplémentaires que le php ne peut apporter et qui
> apportent des fonctions très productives. Comme je respecte ton choix,
> nous nous efforçons d'ajouter du javascript ou de l'ajax tout en donnant
> l'option de l'activer ou le désactiver tout en gardant les
> fonctionnalitées recherchées. Maintenant concernant la licence du script
> en question, si on relit attentivement il est précisé que si nous avons
> l'autorisation de l'auteur du script nous pouvons l'utiliser à des fins

Qu'il faut dans un premier temps et en toute urgence supprimer ce code
du CVS. Il faut bien voir que 3 lignes de codes non libres mettent en
péril les 100 000 autres, alors il n'y a pas débat il faut supprimer
tout code non GPL.

Ensuite pour ce qui est des fonctionnalités comme je l'ai dit la règle
numéro un de Dolibarr est le respect de la GPL.

Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/