Re: [Dolibarr-dev] les traductions

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] les traductions
Date: Sun, 7 Jan 2007 21:53:48 +0100

On Sun, 07 Jan 2007 19:47:15 +0000
Yannick Warnier <address@hidden> wrote:

> Salut Franky,
>
> Personnellement ça ne m'intéresse pas du tout pour deux raisons:
> - j'ai modifié l'extension phplangeditor pour Firefox pour permettre
> l'édition des fichiers de langue de Dolibarr (donc ça ne me simplifie
> pas la vie d'avoir gettext)
> - gettext, c'est bien, mais ça pue pour les applications web pour un
> certain nombre de raisons:
>   1) il faut le package gettext sur tous les systèmes sur lesquels on
> installe Dolibarr
>   2) il y a un système de caching qui est souvent frustrant
> [...]

Salut Yannick,

pour l'info: il existe un projet (sur savannah) qui adresse tous les
problemes mentione: https://savannah.nongnu.org/projects/php-gettext/

1) pas besoin d'avoir gettext installe: pure php code
2) on peut de-activer le cache :)

Mais je suis aussi interesse a l'extension, si tu veux me l'envoyer?

Franky