Re: [Dolibarr-dev] aider en development

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] aider en development
Date: Thu, 04 Jan 2007 16:25:46 +0100

Le 04.01.2007 16:21, Franky Van Liedekerke a ecrit :
[...]
> Tu vois là:
> $amount[$obj->rowid] = $obj->amount_ttc;
>
> alors si une société a plusieurs factures, c'est toujours remplace ici,
> au lieu d'être ajouté, parce-que $amount doit avoir le total des
> factures pour chaque société.
>
> Pff ... c'est clair? (je m'excuse pour mon Français ...)

Ton français est très clair rassures-toi, à te lire cela semble des plus
logique. Seulement je te l'ai dit et redit je n'arrive pas à reproduire
ton problème ... dans l'attente corrige si tu le veux mais j'aurais tout
de même aimé qu'un troisième développeur confirme ou infirme ton bug.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden