Re: [Dolibarr-dev] upgrade 2.0 CVS et droits

From: Didrik Pinte
Subject: Re: [Dolibarr-dev] upgrade 2.0 CVS et droits
Date: Tue, 30 May 2006 10:35:21 +0200

Le mardi 30 mai 2006 à 09:43 +0200, nicolas gombert a écrit :
> As-tu vérifié que le compte en question n'appartient pas à  un groupe ?
>
> je n'ai pas le temps de testé ca mais si c'est le cas il me semblerai
> logique que tu ne puisse pas ajouter de droit directement sur la fiche
> utilisateur.

Mille mercis, c'était bien le problème.

Dans ma version 2.0 que j'utilisais, il n'y avais aucun groupe car un
seul utilisateur. Ca marchais très bien. Visiblement en version 2.0.1 et
en version CVS, ce n'est plus possible.

Ne faudrait-il pas afficher un message à l'utilisateur s'il n'est dans
aucun groupe ? Ou créer un groupe par défaut ?

Merci encore,

Didrik