RE: [Dolibarr-dev] upgrade 2.0 CVS et droits

From: Didrik Pinte
Subject: RE: [Dolibarr-dev] upgrade 2.0 CVS et droits
Date: Mon, 29 May 2006 14:05:12 +0200

Le lundi 29 mai 2006 à 12:43 +0200, Didrik Pinte a écrit :

> J'ai appliqué la procédure d'update du module d'installation. Tout c'est
> passé sans problèmes lors de la mise à jour.
>
> Didrik

Pour que l'info soit complète, j'ai tout d'abord fait la mise à jour de
la 2.0.0 vers la 2.0.1. J'avais les problèmes de droit précédemment
décrit. Je me suis dit que c'était peut-être résolu dans le cvs mais
après mise à jour à la version CVS d'aujourd'hui ce n'est pas le cas. Le
problème est donc quelque part dans la mise à jour.

Deuxième information, je suis en train de transférer une installation de
dolibarr d'un serveur vers un autre. Le premier étant en mysql 5 et le
second en mysql 4.1, j'ai fait un dump de la base 2.0.0 avec une option
de compatibilité mysql 4.0. Le problème de droit est rencontré en
utilisant ce dump.

Didrik