Re: [Dolibarr-dev] Conditionnement saisi adresse livraisons

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Conditionnement saisi adresse livraisons
Date: Wed, 10 May 2006 11:03:00 +0200 (CEST)

> Régis, as-tu des objections a ce que je conditionne la consultation et
> modification de l'adresse de livraison
> à l'activation du module "livraisons" ?
>
> Ceci afin d'alléger les écran et ne pas avoir des infos qui ne servent
> pas pour ceux qui n'activent pas ce module ?

j'avais créé deux constantes pour désactiver la date et l'adresse de
livraison pour les propales seulement :

PROPAL_ADD_SHIPPING_DATE
PROPAL_ADD_DELIVERY_ADDRESS

il faudrait peut être les renommer pour les rendres plus généraliste ou
tout ramener à l'activation du module expédition ?

qu'en penses-tu ?