Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr passé présent avenir

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr passé présent avenir
Date: Tue, 09 May 2006 14:42:01 +0200

Salut Rodolphe, salut dolibarriens et dolibarriennes....
Pour résumer encore un peu les derniers threads, il semblerait (c'est
même une évidence me diriez vous), que dolibarr pêche sur deux grands
points, la multi-diffusion de l'information et l'innéxistance de gestion
de projet.

Pourtant c'est un projet qui avance, regardez dolibarr il y a un an...

Pour ce qui est du manque d'organisation, la communauté Dolibarr a déjà
montrer qu'elle savait s'organiser (sortit de la V2 pour solution linux
en février dernier...), donc rien n'est perdu.

Pour le futur de Dolibarr je vois personnelement 2 choses, la création
d'un "commité" de centralisation de l'information et d'un "commité" de
gestion de projet.
Je ne pense pas qu'il faille absolument être développeur pour
centraliser l'information ou gérer le projet.
Aussi les personnes désireuses de contribuer à dolibarr mais ne
sachant/voulant pas "coder" peuvent néanmoins porter leur pierre à
l'édifice.

Enfin celà n'est que ma vision des choses

Simon