Re: [Dolibarr-dev] Gestion des paiements fournisseur

From: Marc Barilley
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Gestion des paiements fournisseur
Date: Tue, 18 Oct 2005 16:07:44 +0200

En effet, il n'y a pas que la structure à mettre à jour, il faut aussi transférer des données entre tables.

Coté débuggage, je pense avoir testé pas mal de scenarii mais pas tous, évidemment.
Voilà mes fichiers. Tu peux vérifier :
- que je n'ai pas oublié de fichiers ;-)
- que tous les termes utilisés sont traduits
- que les liens marchent bien
- que le fonctionnement global est ok

Pour les données MySQL  :
- récupère la définition de la table sur Savannah
- il y a un champ à ajouter dans paiementfourn :
ALTER TABLE `llx_paiementfourn` ADD `statut` SMALLINT( 6 ) NOT NULL ;
- j'ai utilisé ça pour transférer mes données d'une table à l'autre mais ça ne marche que pour la première fois (ça crée des doublons les fois suivantes) et ce n'est testé que sur mon MySQL 4.0.20 (je n'ai pas de PGsql pour tester) :
INSERT INTO `llx_paiementfourn_facturefourn` (`fk_paiementfourn`, `fk_facturefourn`, `amount`) SELECT `fk_paiement`, `fk_facture_fourn`, `amount` FROM `llx_paiementfourn`;

Marc
Océbo