Re: [Dolibarr-dev] Gestion des paiements fournisseur

From: Marc Barilley
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Gestion des paiements fournisseur
Date: Tue, 18 Oct 2005 14:09:28 +0200

Aujourd'hui, j'en suis là :
- la liste des paiements est ok sur la fiche facture
- la page paiement recense toutes les factures impayées pour un même fournisseur (saisie multiple)
- j'ai pas mal remanié les différentes classes impliquées : FactureFournisseur, PaiementFourn, ...
- la page fourn/paiement/fiche.php ressemble à compta/paiement/fiche.php
- les urls dans le compte bancaire devraient être similaires à celles concernant un paiement client (pas encore testé)

Me reste essentiellement à débugger. Je pense finir dans la journée.

Il faut aussi écrire un bout de script pour migrer les données de la table llx_paiementfourn vers llx_paiementfourn_facturefourn. J'ai cru comprendre en lisant la liste qu'un script de mise à jour existe. Quel est-il ? Dans quel répertoire se situe-t-il ?

Marc
Océbo