Re: RE : RE : [Dolibarr-dev] Page blanche sur la création d'une propal

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: RE : RE : [Dolibarr-dev] Page blanche sur la création d'une propal e
Date: Sun, 16 Oct 2005 18:36:35 +0200

ozit wrote:

J'ai  trouvé
Après avoir redémarrer mon serveur qui tournait d'après mon uptime depuis
plus de 6 mois (n'est pas !), j'ai continué à faire des tests, et j'ai
trouvé d'où venais l'erreur : de ma propale par défaut : adytek.
En ce moment, elle n'est plus valide suite à des changements dans la bdd, il
faudra bien un jour que je répare mon modèle de propale.

J'en profite : je réitère le souhait de renommer le modèle de facture adytek
en huite dans les cvs afin d'avoir une cohérence dans les noms des modèles.

Merci Eldy.
C'est fait pour les factures.
Dans le meme esprit, il faudrait aussi renommé le modele de propal ?

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http//www.dolibarr.com