RE : RE : [Dolibarr-dev] Page blanche sur la créatio n d'une propale

From: ozit
Subject: RE : RE : [Dolibarr-dev] Page blanche sur la créatio n d'une propale
Date: Sat, 15 Oct 2005 22:08:48 +0200

J'ai  trouvé
Après avoir redémarrer mon serveur qui tournait d'après mon uptime depuis
plus de 6 mois (n'est pas !), j'ai continué à faire des tests, et j'ai
trouvé d'où venais l'erreur : de ma propale par défaut : adytek.
En ce moment, elle n'est plus valide suite à des changements dans la bdd, il
faudra bien un jour que je répare mon modèle de propale.

J'en profite : je réitère le souhait de renommer le modèle de facture adytek
en huite dans les cvs afin d'avoir une cohérence dans les noms des modèles.

Merci Eldy.