[Dolibarr-dev] les logs

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] les logs
Date: Sun, 16 Oct 2005 09:53:25 +0200

Bonjour,

j'ai ce message lorsque je veux paramétrer les logs dans un fichier à part
dans /var/log

Warning: fopen("/var/log/dolibarr.log", "a+") - Permission non accordée in
/home/dolibarr/dolibarr/htdocs/admin/syslog.php on line 57
Impossible d'ouvrir le fichier /var/log/dolibarr.log

Une fois que j'ai créé le fichier "dolibarr.log" et donné les droits
d'écriture au groupe apache ca fonctionne.

Est-ce qu'on pourrait rajouter la création et l'affectation des droits en
automatique ?

Merci
Régis