Re: [Dolibarr-dev] probleme d'ouverture des pdf par click

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: Re: [Dolibarr-dev] probleme d'ouverture des pdf par click
Date: Fri, 14 Oct 2005 11:48:27 +0200

oui le problème est connu avec internet explorer, le mieux est d'utiliser
Firefox. j'avais résolu le problème avec internet explorer en modifiant le
code pour que lorsque l'on utilise internet explorer il ouvre le pdf
directement dans la page courante et lorsque l'on utilise firefox il
demande si on veux l'ouvrir ou l'enregistrer.

j'essaye vite fait avec firefox, toutefois ta modifs pour ie me semble interessante pour le CVS ? Cela dit sur un autre site (de test), meme avec IE, ca fonctionne ... mais je ne vois pas pourquoi !! :o

peut etre la difference c'est que dans le site de tests, le rep "documents" est dans le repertoire htdocs

alors que la, le repertoire "documents" est en dehors de la racine du site ... mais bon c'est pas tres "cartesien" tout ca ;)

je n'ai pas les modifs sur moi mais je pourrais les poster samedi.

je veux bien tout de meme, j'essayerai ;)

Vianney ASSOFI
v.assofi_at_sqsi.com
http://www.sqsi.com ( SQSI )
http://www.judoclubvillepreux.com (Villepreux Judo Club)