Re: [Dolibarr-dev] probleme d'ouverture des pdf par click

From: regis . houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] probleme d'ouverture des pdf par click
Date: Fri, 14 Oct 2005 10:34:31 +0200 (CEST)

oui le problème est connu avec internet explorer, le mieux est d'utiliser
Firefox. j'avais résolu le problème avec internet explorer en modifiant le
code pour que lorsque l'on utilise internet explorer il ouvre le pdf
directement dans la page courante et lorsque l'on utilise firefox il
demande si on veux l'ouvrir ou l'enregistrer.

je n'ai pas les modifs sur moi mais je pourrais les poster samedi.

Régis