Re: [Dolibarr-dev] erreur arguments sur select_produits()

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] erreur arguments sur select_produits()
Date: Mon, 10 Oct 2005 18:05:29 -0400

Le lundi 10 octobre 2005 à 23:47 +0200, address@hidden a
écrit :
> j'ai la meme chose chez moi avec une installation fraiche
> correction par la chose suivante

Ça me rassure alors ;-)

> edite le fichier
>
> /var/www/dolibarr/htdocs/html.form.class.php
>
> va a la ligne 531 le dernier parametre de la fonction tu ajoutes
> ='' et ca corrige le soucis.

Certes, mais tout d'abord, mon message était dans le but de signaler un
bug si cela s'avérait être le cas. Et ensuite, je préfère éviter
d'apporter un correction à ma version locale qui ne sera pas
nécessairement celle retenue par les développeurs, car sinon, je vais me
la traîner longtemps puisque CVS va probablement considérer que je tiens
à ce correctif ;-)

Merci quand même.

--
Christophe