[Dolibarr-dev] erreur arguments sur select_produits()

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-dev] erreur arguments sur select_produits()
Date: Mon, 10 Oct 2005 14:40:46 -0400

Je suppose que c'est suite aux récentes modifications concernant le
passage du nombre de produits à afficher dans les listes déroulantes en
paramètre, mais j'ai une erreur :
Warning: Missing argument 5 for select_produits()
in /var/www/dolibarr/htdocs/html.form.class.php on line 531

sur chaque liste produit de /compta/facture.php?action=create&socidp=15

A moins que ça ne soit du à une mauvaise gestion de conflit de ma part à
cause de mes modifs liées à la tva, mais je doute.

Si quelqu'un pouvait me confirmer.
Merci.

--
Christophe