Re: [Dolibarr-dev] suggestion améliorationsaffichages

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] suggestion améliorationsaffichages
Date: Mon, 10 Oct 2005 01:29:42 -0400

Le lundi 10 octobre 2005 à 07:18 +0200, Vianney ASSOFI [SQSI] a écrit :
> Salut,
>
> D'apres mon expert comptable l'EURL peut etre considérée comme une SARL (et
> serait je cite "un abus de langage").

l'EURL est une forme juridique tout ce qu'il y a de plus officielle, et
certainement pas un abus de langage, même si c'est une SARL
particulière.

> De tte facon il est autorisé, meme dans le cas d'une EURL d'afficher en bas
> de page "SARL" (et ca fait "mieux" -plus crédible ?-)

Nop !
Il était bien indiqué dans les documents que j'ai rempli lors de la
création d'entreprise que j'ai faite, que l'appellation devrait être :
EURL nom_de_l'entreprise
ou
nom_de_l'entreprise EURL

Il n'était jamais fait mention de la possibilité d'utiliser
l'appellation SARL, je peux te le garantir.

Mais, svp, ne me demandez surtout pas de retrouver les documents en
question ;-)

> Enfin ca n'empeche pas pour ceux qui veulent EURL ... :D question de choix
> ;)

Ah, quand même ! :-)

--
Christophe