Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 1.1 & 2.0 PHP5

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 1.1 & 2.0 PHP5
Date: Sat, 19 Mar 2005 01:09:36 +0100

Simon TOSSER wrote:

Eldy wrote:

> [...]

| plusieurs requetes qui s'enchassent, il est nécessaire de passer le
|  resultset à la méthode pour que le SGBD sache quel pointeur de
| réponses utiliser (sinon il prend le dernier ce qui marche dans 99%
|  des cas). Donc le bon codage est le suivant:

| conséquence, ce n'est peut etre pas le cas en PHP5 qui doit refuser
|  une telle pratique (à juste titre). Pour supprimer définitivement
| le problème, j'ai passé en revue les sources et j'ai corrigé
| partout, à l'exception du module/répertoire "téléphonie". Il y
| avait trop de cas comme celui la dans ce module pour que j'en ai le

Ok super je vaispouvoir tester ça !
Les modifs sont sur CVS ??

Oui

pourlaversion 1.1.0 c'est corrigé ou faut il que je le fasse moi même ?

Non il faut le faire toi meme, y a du boulot.

J'ai par ailleurs corrigé sur la V1.1 et la V2 les problème lié à la
fonction clone() qui est une nouvelle méthode ajouté à PHP5.

Ce problème a également été corrigé par Rodolphe sur la version CVS.

Je finis de corriger la V1.1 pour php5 et vous soumets prochainement
mon travail.

En ce qui me concerne, la 1.1, je l'oublie, me concentrant sur la 2.0 uniquement ....

Bonne nuit

Simon