Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 1.1 & 2.0 PHP5

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 1.1 & 2.0 PHP5
Date: Sat, 19 Mar 2005 00:23:53 +0000

Eldy wrote:

> [...]

| plusieurs requetes qui s'enchassent, il est nécessaire de passer le
|  resultset à la méthode pour que le SGBD sache quel pointeur de
| réponses utiliser (sinon il prend le dernier ce qui marche dans 99%
|  des cas). Donc le bon codage est le suivant:

| conséquence, ce n'est peut etre pas le cas en PHP5 qui doit refuser
|  une telle pratique (à juste titre). Pour supprimer définitivement
| le problème, j'ai passé en revue les sources et j'ai corrigé
| partout, à l'exception du module/répertoire "téléphonie". Il y
| avait trop de cas comme celui la dans ce module pour que j'en ai le

Ok super je vaispouvoir tester ça !
Les modifs sont sur CVS ??
pourlaversion 1.1.0 c'est corrigé ou faut il que je le fasse moi même ?
J'ai par ailleurs corrigé sur la V1.1 et la V2 les problème lié à la
fonction clone() qui est une nouvelle méthode ajouté à PHP5.

Je finis de corriger la V1.1 pour php5 et vous soumets prochainement
mon travail.

Bonne nuit

Simon