dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Un draft de RollUp nouvelle charte

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-association] Un draft de RollUp nouvelle charte
Date: Fri, 19 Feb 2010 08:43:28 +0100

Je comprend tout à fait le fait qu¹on sépare les thèmes proposés dans
Dolibarr de la charte graphique du site Dolibarr, reste à préciser qu¹à
l¹époque je me suis basé sur le thème Eldy pour créer le logo et les couleur
du site...

Peut être faudrait-il garder la présentation proposée par Cyrille avec le
logo et les couleurs actuelles ? Histoire d'avoir une présentation plus
professionnelle, je ne remet pas en cause tes talents de graphiste Laurent !
;-)

--
Régis Houssin
Cap-Networks