dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Un draft de RollUp nouvelle charte

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-association] Un draft de RollUp nouvelle charte
Date: Tue, 16 Feb 2010 21:28:53 +0100

Le gouts les couleurs ;-)
Comme je l'ai dis, les chartes actuelles par défaut ne nous conviennent suite aux retours d'utilisateurs potentiels concernant leur "vétusté".
Ça n'enlève rien au formidable travail qui a été fait concernant le cœur de l'application.
Pour rappel, voici ce qui avait été proposé il y a un an comme déclinaison (les images qui sont affichée en réduit sont téléchargeables) : http://www.auguria.net/chartes-dolibarr-proposees.html. Je viens de remettre ces images à disposition et je vais supprimer la page d'ici la fin du week-end.
Il y a eu beaucoup de retours positifs à ce moment là.

Que d'autres s'expriment et votent. Nous devons arriver à un consensus rapidement.

Cyrille

Maxime Longuet a écrit :
Question de point de vue. Moi j'étais plutôt d'accord avec Laurent sur le fait de reprendre une charte du projet plus que de l'application. Moi la nouvel charte graphique proposé, j'aime pas du tout. Je trouve l'orange agressif et tous ceux qui n'aime pas l'orange qui est couleur moins neutre qu'une couleur froide comme le gris ou le bleu aura sûrement plus de détracteur.

Concernant la charte du roollup je préfére l'identité visuel des sites internet qui fait plus Businness. La par exemple je n'aime pas le chois de la police manuscrite en haut et en bas du rollup qui fait débutant. Et effectivement un beau rollup Orange avec tous les site du réseau (.org, .fr, .pro, .es) qui sont en bleue je trouve que ça gâche le message.