dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Budget Salon

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-association] Budget Salon
Date: Tue, 16 Feb 2010 13:57:35 +0100

>Lorsque j'envoie des personne sur la démo de Dolibarr, j'ai régulièrement des réflexions sur le caractère dépassé de la charte par défaut. J'explique que ce n'est qu'une question d'enrobage car le >moteur et de qualité et je fais une d"démonstration avec un autre thème voir avec celui d'Emmanuel.

Faut relativiser.

Il existe également des utilisateurs dotés d'un cerveau qui considèrent que la sobriété actuelle de Dolibarr est un gage d'efficacité.
Il est surprenant de voir comme des utilisateurs non informaticiens s'approprient l'application parce qu'elle fonctionne de manière naturelle.
Franchement, ces gens là, le look, ils s'en foutent complet.

Maintenant, je comprends le désir de "vendre" Dolibarr avec un habillage plus sexy.
Mais le plus important me semble l'existence d'une compta et d'un module d'import fournisseur bien paramétrable.

S'il faut que les développeurs perdent un temps fou pour le "look" au détriment des fonctionnalités, c'est (imho) le monde à l'envers.
Le "look" actuel n'est pas rédhibitoire. Il est juste très simple et sans fioritures.

--
Logo SRI
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France