dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Budget Salon

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-association] Budget Salon
Date: Tue, 16 Feb 2010 09:38:09 +0100

> Nous avons plus de 3 semaines 1/2 avant le Salon.

En ce qui concerne la charte graphique, est-ce qu'il y a eu beaucoup de
modification du code pour le changement d'affichage ?
Est-ce que ces changements de code ont un impact sur l'affichage des anciens
thèmes ?
Je demande ca pour estimer le temps d'implémentation de cette charte
graphique.
On pourrait juste faire une version de démo dans un premier temps que l'on
présenterai au salon, et laisser la 2.8 en l'état.

> Non, ce n'est pas pour l'ajout de la charte dans le 2.8 qui a mon sens est
> impossible. Mais rien n'empêche d'avoir un décalage entre le premiers supports
> avec une nouvelle charte et une version dans le CVS. Mais OK pour un ajout
> pour une prochaine version.
> Lorsque j'envoie des personne sur la démo de Dolibarr, j'ai régulièrement des
> réflexions sur le caractère dépassé de la charte par défaut. J'explique que ce
> n'est qu'une question d'enrobage car le moteur et de qualité et je fais une
> d"démonstration avec un autre thème voir avec celui d'Emmanuel.

Concernant le roll'up et les flyers je trouverais dommage que l'association
investisse tant d'argent pour des supports éphémères. Peut-être faudrait-il
créer ces derniers avec la nouvelle charte graphique et faire 2-3
impressions A2 du logo actuel pour faire le lien. Il est clair qu'une
nouvelle charte attirera plus de monde. J'ai moi même eu énormément de
remarque concernant la charte actuelle, certain on même fermé Dolibarr avant
de le tester ! On devrait profiter du salon pour commencer à la faire
connaître, même si son intégration dans Dolibarr est repoussée. On pourra
toujours finaliser tout ça après le salon.

--
Régis Houssin
Cap-Networks

Développeur Dolibarr : address@hidden