tsp-devel

Re: [Tsp-devel] fonction alloca

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] fonction alloca
Date: Fri, 17 Oct 2008 10:32:13 +0200

Le 17 octobre 2008 10:18, Frédéric Martinsons
<address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
>   toujours en ce qui concerne les sources CVS et en particulier les sources
> de src/core/ctrl, la dernière version disponible indique "TSP Rtems port:
> mostly ifdef __rtems__ added" alors que dans les fichiers aucune de ces
> modifications n'est présente.

Ben c'est étrange car on trouve un certain nombre de if defined(__rtems__)
de ci de là dans:

src/core/common/tsp_decoder.c
src/core/common/tsp_encoder.c
src/core/ctrl/tsp_stream_sender.c
src/core/include/tsp_abs_types.h
src/core/include/tsp_sys_headers.h

un petit find grep devrait t'en convaincre.
Toutefois il n'y a quasiment jamais
de #if defined
DANS le CODE
mais seulement
AU DEBUT DU FICHIER pour la sélection de HEADER idoine.

C'est d'ailleurs un bonne chose.
les #if DANS le CODE doivent être minimisé car cela rends
la lecture du code (et sa maintenance) plus difficile.

> Ca m'aiderait bien puisque je coince sur le
> remplacement de gethostbyname() dans tsp_stream_sender et j'aurais bien aimé
> voir ce qui a été fait ( à moins que la fonstion existe dans Rtems).

Je pense qu'elle existe :
http://www.rtems.com/onlinedocs/releases/rtemsdocs-4.8.0/share/rtems/html/networking/networking00020.html

Il semblerait que gethostbyname existe pour VxWorks mais
ça s'appellerait (AC) "hostGetByName"

http://csg.lbl.gov/pipermail/vxwexplo/2003-April/001010.html
http://www-kryo.desy.de/documents/vxWorks/V5.5/vxworks/ref/hostLib.html
--