tsp-devel

Re: [Tsp-devel] [targa] erreur d'éxécution

From: Frédéric Martinsons
Subject: Re: [Tsp-devel] [targa] erreur d'éxécution
Date: Wed, 1 Oct 2008 11:13:27 +0200

Salut,

Le 1 octobre 2008 09:32, Yves DUF <address@hidden> a écrit :
Salut.

Le 30 septembre 2008 15:37, Frédéric Martinsons <address@hidden> a écrit :

Le 30 septembre 2008 15:21, Eric Noulard <address@hidden> a écrit :

2008/9/30 Frédéric Martinsons <address@hidden>:
> Bonjour,

je ne sais pas mais en glanant ça et là je suis tombé sur ça
http://readthefuckingmanual.net/error/606/
peux-tu
essayer de lancer targa en définissant la variable suivante:
XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS=1 targa

Le système ne reconnait pas cette variable.

Tu es en TCSH, et Eric en BASH.
Essaye ceci:
    export XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS 1
    targa

Bye.

Idem, que ce soit avec bash ou tcsh, j'ai toujours la même erreur,par contre sur la machine elle même, il n'y a pas de problème.Targa se lance parfaitement de même que les autres applis.Donc ça vient de chez moi quand je me connecte en distant, je vais voir ce que je peux faire.

Bonne journée à tous.