tsp-devel

Re: RE : RE : [Tsp-devel] Bb sur Rtems

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] Bb sur Rtems
Date: Thu, 15 Nov 2007 18:36:17 +0100

Le 15/11/07, Arquer Stephane<address@hidden> a écrit :
> Salut Eric,
>
> Je n'ai pas compilé bb_varname_sarray.c et bb_varname_zip.c dans ma libbb.
>
> Ceux-ci sont-ils nécessaires ?

Instinctivement je dirais que si ils étaient nécessaires tu aurais un
pb de link.
Je suis sûr que bb_varname_zip.c n'est pas nécessaire (vu qu'il est compilé
de façon conditionnelle si tu as la zlib installée).

Après vérification du code et remémorisation de ce qu'a implémenté
Fred la réponse est non bb_varname_sarray.c n'est pas nécessaire.

Ces 2 "modules" sont utilisés pour permettre de stocker dans un BB
des variables ayant un noms "trop long" pour tenir dans la taille MAX
autorisé du BB par défaut: VARNAME_MAX_SIZE.

Le détail du fonctionnement est intéressant mais je ne pense
pas que tes pb puissent venir de là.

> J'ai déjà essayé, le contenu du BB est bon,

Ok mais je pense qu'il nous faut les traces STRACE_DEBUG=15 côté provider
pour voir pourquoi/ou le lookup échoue.

> j'ai bien mes 3 variables initialisées.
> Voici le résultat de: stdout -p10 -s3 -u rtems_host

[...]

OK .

> [...]
> Obtained channel Id : <3>
> Provider::base frequency      = 10.000000
> Provider::max period          = 100000
> Provider::max consumer        = 100
> Provider::current consumer nb = 2
> Provider <symbols list begin>
>     pgi = 00000000, bb_rtems_1_Titi, type = TSP_TYPE_DOUBLE, dim = 1
>     pgi = 00000001, bb_rtems_1_Toto, type = TSP_TYPE_INT32, dim = 3
>     pgi = 00000002, bb_rtems_1_Tata, type = TSP_TYPE_DOUBLE, dim = 9
> Provider <symbols list end>.
> Request Close successfully sent to <rpc://rtems_host/bb_rtems:0>

OK pour ça également...

As-tu fais des modifs liées au portage dans bb_provider.c ?

--
Erk