tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Bb sur Rtems

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Bb sur Rtems
Date: Wed, 14 Nov 2007 14:55:16 +0100

On Wed, Nov 14, 2007 at 11:31:00AM +0100, Arquer Stephane wrote:
> Il manquait la fréquence dans l'appel à launch_bb ainsi que le simple synchro
> à chaque modif.
> J'arrive à recevoir _1_Titi uniquement, si je demande + de symboles, ils ne
> les trouve pas.
>
> Il y a du progrés ;)
C'est notable :). Une remarque pendant que j'y pense, est-ce que tu peux
baser ton portage sur le CVS de tsp:
cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/web/tsp co tsp
de manière à minimiser le delta entre ton portage et l'arborescence
actuelle? Ca permettrait en plus d'envoyer tes modifs en faisant un
simple "cvs diff -u", ça rendra la relecture plus aisée.

Bon courage,
Frederik