tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Debut protage support compilation croisee PPC et ARM

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] Debut protage support compilation croisee PPC et ARM
Date: Sat, 31 Mar 2007 15:43:32 +0200

Le 31/03/07, Frederik Deweerdt<address@hidden> a écrit :
On Fri, Mar 30, 2007 at 10:28:39PM +0200, Yves DUF wrote:
> Je proposerais bien une cible cmake qui fasse l'indentation
> autmatiquemnt à la linux kernel avec indent -i8 -kr
Ca m'irait bien, on fait ça juste après la 0.8.3?
Fred

Ok pour moi également,
Je viens juste de  apt-get install indent :))

D'autant que je suis probablement
un des plus gros responsables de "ré-indentation",
je vais voir comment configurer mon (x)emacs préféré pour
qu'il respecte ça également.

Si quelqu'un sais déjà comment faire pour configurer
emacs je suis preneur.

Question de béotien:
Est-ce que le "-i8 -kr " est ce qui est utilisé par le linux kernel?

--
Erk