Re: [sdx-developers] Compression pour OAI

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Compression pour OAI
Date: Tue, 09 Aug 2005 17:01:00 +0200

Bonjour,

Nicolas CUNIN a écrit :

 >Je pense que les "sources" Cocoon peuvent faire cela. Dans
 >AbstractOAIHarvester, on ajoute des paramètres, il n'y a qu'à
 >ajouter celui-ci en plus.

Seulement, je pensais qu'en ajoutant dans la méthode public synchronized void receiveRequest(String url) de la classe AbstractOAIHarvester:

sp.put(HTTP_HEADER_NAME_ACCEPT_ENCODING, this.acceptEncoding);

avec comme premier argument une constante qui vaut "accept-encoding" et comme second argument une variable qui vaut "gzip", la premiere déclarée dans OAIObject en dessous de HTTP_HEADER_NAME_USER_AGENT et la seconde dans la classe AbstractOAIHarvester

Cela fonctionnerait mais NON, l'entete HTTP envoyé reste inchangé.

Sauriez vous où je peux lui dire l'entete HTTP qu'il doit envoyer?

Euh... il y a un problème de logique (ou une grosse typo) : c'est la requête *envoyée* (sent) par le moisonneur qui doit notifier au repo distant qu'elle accepte du gzip.

Un repo sachant gérer ce gzip pourra donc lui renvoyer ce qu'elle a demandé... s'il le désire (prévoir un paramètre "prefer-gzip" ou similaire).

A charge pour le moisonneur de décompresser le dit gzip.

Pas trop le temps de regarder, mais vous devriez pouvoir avancer.