[sdx-developers] Pb Moisson SDX2.3

From: Sebastien KLIMA
Subject: [sdx-developers] Pb Moisson SDX2.3
Date: Thu, 24 Feb 2005 10:12:50 +0100

Bonjour,

> Nous avons pas mal travaillé sur l'interface OAI de SDX. Certaines
> choses ne fonctionnaient pas comme la moisson à partir de la
> dernière date de moisson ou la mise à jour des documents supprimés
> dans un entrepôt.
>
> Les corrections ont été commitées dans la branche principale et dans
> la branche 'V_22'.
>
> La documentation a également été mise à jour sur cet aspect :
> http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/oai/index.html
>
> Une chose importante a changé dans la configuration d'un moissonneur
> [...]

Je vous remercie pour vos efforts.

Je viens de récupérer la dernière version de la branche principale. J'ai mis
à jour la configuration du moissonneur en mettant un attribut id sur
l'élément <sdx:oai-verb>.

J'obtiens le message d'erreur lors de la moisson suivant:

ERROR   (2005-02-22) 14:06.03:768
[sdx.framework.com.ajlsm.sdx.org.strabon.sdx.portail.ressource] (Unknown-URI)
Unknown-thread/OAIUtilities: http://localhost:8080/strabonv23/Strabon_Portail-

SKL/provider/Strabon_Portail-SKL/ressource?
verb=ListRecords&metadataPrefix=oai_4d
java.lang.NullPointerException
   at org.apache.cocoon.components.source.SourceUtil.toSAX
(SourceUtil.java:165)
   at org.apache.cocoon.components.source.SourceUtil.toSAX
(SourceUtil.java:96)
   at fr.gouv.culture.oai.AbstractOAIHarvester.receiveRequest
(AbstractOAIHarvester.java:531)
   at fr.gouv.culture.oai.AbstractOAIHarvester.receiveSynchronizedRequest
(AbstractOAIHarvester.java:500)
   at
fr.gouv.culture.sdx.oai.AbstractDocumentBaseOAIHarvester.targetTriggered
(AbstractDocumentBaseOAIHarvester.java:909)
   at
fr.gouv.culture.util.apache.avalon.cornerstone.services.scheduler.SimpleTimeSc

heduler$1.run(SimpleTimeScheduler.java:103)

Lorsque je tape l'url de l'entrepôt dans un navigateur, j'obtiens un
résultat.

Je vous joins l'erreur, ainsi que ma configuration.

A bientôt.

Sébastien KLIMA
address@hidden
4DCONCEPT