Re: [sdx-developers] Le developpement de SDX

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] Le developpement de SDX
Date: Fri, 04 Feb 2005 15:54:23 +0100

Merci à Martin. Il a pu dire modestement que ce n'est pas si original depuis son expérioence de documentaliste, mais c'est un concept fort de SDX depuis sa version 1.

Je corrobore :-)

Que c'est depuis SDX 1 ou que ce n'est pas très original :o) ?

Pour revenir à la charge, c'est cette logique que je souhaite intégrer dans un développement Cocoon plus conventionnel, en rendant le crédit à SDX.

Je repose ma question, puis-je emprunter le chemin

fr.gouv.culture.sdx.cocoon.(generation|transformation|acting ...)

pour quelques classes que j'ai commencé à expliqué sur ce thread ?

Je n'y vois aucun inconvénient à titre personnel

En tant qu'administrateur d'ADNX, ta voix a du poids. Mais pas besoin d'AG pour ça ?

mais tu sais comme moi, qu'un composant sans sa sitemap, c'est comme une soupe sans sel :-)

Tu as déjà du code ?

Ben oui, j'ai le générateur ici

<http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/transfolio/cocoon/WEB-INF/classes/org/apache/cocoon/generation/LuceneGenerator.java?view=markup>
Il y a une xsl quelque part, pour examiner un index dans le genre luke.

Le transformeur a son concept exposé ici-même.

Pas de délai, mais ce sera d'abord testé en contexte Transfolio. Cela vaut la peine d'en faire un bloc distinguable (sitemap appelable de n'importe quelle hiérarchie).

--Frédéric