[sdx-developers] Le developpement de SDX

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] Le developpement de SDX
Date: Mon, 31 Jan 2005 08:14:46 +0100

J'écris ce message en tant que membre du conseil d'administration d'ADNX
(http://adnx.org).

Le 8 mars prochain, au cours de la journée ADNX, l'association va faire
le point sur l'évolution de SDX. A cette occasion, il serait intéressant
de connaître les intentions des différents contributeurs potentiels à la
plate-forme.

C'est pourquoi je fais cette demande en premier lieu sur la liste des
développeurs.

Nous aimerions connaître les "prises de position officielles" par
rapport au développement de SDX. Par "prise de position", nous
n'entendons pas un engagement formel, mais une réelle volonté de faire
quelque chose et d'y mettre des moyens (temps, argent, promotion, etc.)
et, surtout, de le faire savoir.

Le développement de SDX passe par toutes sortes d'interventions:

- développement
- tests/débogages
- documentation
- traductions
- promotion
- "packaging"
- applications exemples à distribuer
- financement
- ...

Si l'un ou l'autre d'entre vous ou des institutions que vous représentez
ont envie de faire l'une ou l'autre de ces interventions au cours de la
prochaine année ou plus, merci de vous signaler, soit sur cette liste,
soit à moi directement.

En fonction des réponses, nous verrons comment nous le présenterons le 8
mars, mais je vous tiendrai au courant.

Merci de votre compréhension et de vos efforts pour supporter la
plate-forme.

ADNX