Re: [sdx-developers] Re: [sdx-users] Version preliminaire de SDX 2.2.1

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] Re: [sdx-users] Version preliminaire de SDX 2.2.1
Date: Fri, 05 Nov 2004 12:28:24 +0100

En utilisant le terme "bon", tu sembles bien admettre que c'est un bug :-) C'est effectivement là où le bât blesse IMHO.

OK, ma prochaine question est la suivante: est-ce que ça a déjà été corrigé dans SDX?

Si oui: peux-tu nous dire quand? J'ai un vague souvenir de discussions là-dessus mais tu le sauras mieux que moi je crois.

Si non: alors ce n'est pas dans le scope de 2.2.1 ;-)