Re: [sdx-developers] planter SDX ?

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] planter SDX ?
Date: Mon, 04 Oct 2004 15:28:39 +0200

Je ne voudrais surtout pas rajouter un postit sur la liste de TODO à quelqu'un, mais dans sdxtest en cherchant ":o)" j'ai trouvé

<<
Impossible de comprendre la requête, ":o)".fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.queryparser.ParseException:

Il y a d'autres caractères que le parseur n'aime pas... Certains utilisations du "-" produisent le même effet...

Il faudrait que cette exception soit mieux interceptée...