Re: [sdx-developers] jars

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] jars
Date: Mon, 30 Aug 2004 16:22:54 +0200

Le tableau est difficile à lire (tabulations?),

Désolé, je m'en suis aperçu à l'envoi, pas à l'affichage.

deux colonnes "xfolio" et "SDX" sont inversées, non?

Je me suis fié uniquement à
{sdx}/lib/core
mais s'il faut poursuivre l'examen sur
{sdx}/lib/optional

Il y a à peu près tous les blocs ?
Ayant déjà détaillé ce dont je me sers, j'indiquerais juste quelques surprises au passage (sans avoir été testeur ou utilisateur)

Le bloc deli sert à quelque chose sans les jars deli, icu4j et jena ?
Pareil pour le bloc webdav sans slide ?

Je ne sais pas s'il est judicieux de laisser velocity. Je n'en connais personnellement pas d'utilisateur dans la communauté SDX, par contre j'ai l'impression d'y voir une logique contradictoire aux tuyaux XML/XSL. Je ne dirais pas de même de PHP qui peut aider ceux qui en connaissent la syntaxe à démarer un générateur. Pour JSP, je me demande s'il ne vaut pas mieux XSP ?