Re: [sdx-developers] Une base de documents sans entrepot?

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] Une base de documents sans entrepot?
Date: Fri, 16 Jul 2004 14:51:01 +0200

Les repos qui verraient les bases de documents (aka index).

Ah...

C'est ce postulat auquel je n'adhère pas. ID = *un* champ (Lucene), aya,t une valeur unique dans le scope qui plus est. Moi, je peux avoir besoin de N champs Lucene, éventuellement multivalués, pour construire de quoi retrouver mon document (idéalement, via un reader Cocoon).

Je comprends. Je n'avais pas vu cela dans ta remarque.

Donc... je reviens sur ma question : ne serait-il pas opportun de définir dans SDX une interface à même de choper des champs et de construire une URL vers le document ad hoc ? A charge, bien sûr, pour le développeur d'appli d'implémenter cette interface et de gérer les éventuels conflits d'unicité...

En fait, au lieu de passer un "champ" (l'identifiant), on passe tous les champs stockés pour un document?

Et as-tu besoin de plus d'un "document" dans Lucene pour retrouver un document dans tes entrepôts, ou bien seulement plusieurs champs d'un même document?