RE: [sdx-developers] Fragmenter une base de documents et un index Lucene

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-developers] Fragmenter une base de documents et un index Lucene
Date: Thu, 15 Jul 2004 15:22:49 +0200

Que se passe-t-il si la limite est abaissée sous la taille d'un
index existant? Cad, j'ai deux index qui contiennent chacun 100 kdocs
et je mets la limite à 50 kdocs, puis je redémarre l'application.
En théorie il faut donc 4 index: quand sont-ils découpés (dès le
redémarrage? à la prochaine indexation?), et selon quelles règles?

Idem dans l'autre sens, d'ailleurs: peut-on fusionner les index?
(Indépendamment de cela, si on pouvait fusionner les index à la demande,
ça serait super).

Cdt,
EB