[sdx-developers] CVS et Travail sur SDX

From: Rasik Pandey
Subject: [sdx-developers] CVS et Travail sur SDX
Date: Fri, 11 Jun 2004 17:09:22 +0200

Bonjour,

Vu que nous avons des problèmes avec CVS/Savannah. Je vous demande de signaler
toutes modifications des sources SDX à "commiter" sur la liste. Nous discutons
pour savoir comment gérer ces "commits" à fin d'éviter des conflits.

Il y quelques jours, j'avais mis un "tag" sur les sources de SDX en CVS de la
branche principale. Le nom du tag est "sdx_june_2004". Donc, si vous avez
besoin des sources dans un état quasi-stable, utilisez-le.

A bientôt,
Rasik